Because

Music
















 Because (Louise E.) - © copyrights some[wh]air Paris April 2011

Juste avant que les vacances de Pâques ne commencent, je m'étais soudainement rendue compte d'une chose grave : le jury de fin d'année arrivait à grands pas, et ma "pause photo" devait commencer dans les semaines à venir, histoire que je me concentre uniquement pour Saint-Luc. Il fallait donc absolument remplir mon agenda de séances pour lesquelles j'aurais envie de me donner corps et âme. C'est par toutes ces réflexions les plus tordues que j'ai décidé de recontacter Louise, aka Miss Pandora, que j'avais photographiée il y a quelques mois à Paris. Après quelques mails et idées échangés, j'étais donc sur la route pour Paris avec Eric, accompagnée du soleil printanier et de notre précieux ami Tom-Tom. Accueillis dans son nouvel appartement fraîchement peint et décoré, on plongeait ainsi directement dans cette ambiance parisienne que Louise a l'art de la mettre en scène. Totalement charmée par les décors, je lui ai demandé si on pouvait, en plus de séances que nous avions prévues, faire une petite séance à l'intérieure, "histoire de m'échauffer". (Toute excuse est bonne pour faire des photos, n'est-ce pas Sachie). Louise voulait finalement deux ambiances totalement différentes dans les deux pièces (une en rouge, et l'autre en bleu turquoise) et elle a choisi en quelques minutes deux tenues. C'est ainsi que je me suis retrouvée à faire deux petites séances supplémentaires avant de commencer celle qu'on avait prévu à la base. Pour cette série, grâce aux sourires des plus naturels et des plus radieux de Louise et sa spontanéité à se mettre en scène, j'ai réussi à avoir ces photos assez différentes de ce que je fais d'habitude. Moins dans la mélancolie et dans la nostalgie, avec plus de fraicheur et un côté plus solaire.

6 commentaires:

Clara a dit…

Waaouw, Louise est toujours aussi sublime *_* Je la remercie d'ailleurs car c'est grâce à son blog que j'ai pu connaitre le tien =$ <3
J'adore la luminosité de tes photos et son appart, les belles couleurs, les belles poses naturelles, son charme et sa fraicheur, tu la décrit bien =)
J'espère que tu feras encore d'autres séances photos avec elle car j'aime beaucoup =D

Unspoken a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance intimiste de cette séance et puis je trouve qu'elle a beaucoup de charme Pandora. Son intérieur est très original et puis je sais pas... j'adore surtout la douceur, les tons et surtout surtout... ça à l'air très intime.

Alex a dit…

La lumière, les couleurs, le décor, la modèle... tout est WOW!!
J'adore, vraiment !

somewhair a dit…

> Clara : Oui elle a une présence incroyable ! :) Oui moi aussi j'espère encore faire d'autres collaborations avec elle. C'est toujours un plaisir de travailler avec des modèles créatives comme elle :) En tout cas merci pour les compliments <3

> Unspoken : Merci beaucoup :) C'est très rare ce genre de séries chez moi, et pourtant à chaque fois que j'en ai fait, j'ai eu plutôt des retours positifs.

> Alex : Merci beaucoup <3 !! Il faut dire que je suis gâtée avec Louise en tant que modèle :)

noodles teapots a dit…

Ces photos sont absolument ravissantes. Autant en en a vu et revu des photos de Louise, celles-ci degagent quelque chose de particulierement poetique. Love love love,
x Une autre Bruxelloise

somewhair a dit…

> Noodles teapots : Oh merci beaucoup pour ce grand compliment ! C'est vrai que Louise se fait énormément photographiée et c'est difficile de faire à chaque fois une séance différente des autres :)