The Golden Fall

Music









The Golden Fall (Audrey B.) - © copyrights some[wh]air Brussels February 2011

Aurdey est une jeune demoiselle qui m'a contactée pour son book. Elle est arrivée chez moi un dimanche, le lendemain de ma soirée d'anniversaire. Il est inutile de vous dire qu'elle s'est retrouvée dans un appartement encore enfumée et émanant un certain parfum acide alcoolisé... Malgré les maux de tête que je trainais encore, après avoir discuté de la séance, on s'était dirigées à trois avec sa sœur, dans un parc à côté de chez moi pour faire cette petite "test séance". Le vent qui soufflait dans ses crinières était encore froid et le ciel bien gris, mais Audrey a gardé le sourire et sa bonne humeur durant toute la séance. Son visage offrait parfois celui d'une fille de son âge, avec cette fraîcheur et innocence qu'on perd au fils des année, et à d'autres moments, celui d'une femme prête à explorer le monde encore inconnu. On n'a toujours pas eu l'occasion de nous retrouver à cause de mes examens et jury, mais l'été et les couleurs plus vives lui colleront parfaitement à la peau, j'en suis certaine ! :)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette séance est époustouflante, elle sort vraiment du lot ( je ne dis pas que tes modèles se ressemblent toutes, puisque ce n'est pas du tout le cas), mais elle est tellement différente des autres, par ses expressions ou sa prestance et c'est magnifique.
C'était durant ta période avec les tons verts? :P

Je voulais te demander par la même occasion, cette brume orange vert, c'est un filtre ou un réglage avec ton appareil?

Eva * a dit…

très belles photos !

Alf a dit…

Oui, alors je crois que "agnaaa x__x" suffira (que ce soit pour les photos ou la musique que tu as mise en lien).

En fait, ça ne suffit pas hein, mais c'est tellement magnifique que j'en perds mes mots.

somewhair a dit…

> Anonyme : C'est vrai que c'est très rare que des modèles sourient sur mes photos, normalement c'est quelque chose que je n'aime pas trop, mais elle avait tellement un sourire radieux ! :D En tout cas merci beaucoup pour ces compliments, ça me touche énormément !
Je crois que ma période verte a commencé avec cette séance d'ailleurs XD

Les brumes comme tu les appelles, c'est à la prise de vue et le tout accentuée par le post traitement. Il y a une ou deux photos où j'ai rajouté par la suite par Photoshop aussi :)


> Eva* : Merci beaucoup !

> Alf : Oh, c'est adorable <3 Merci beaucoup ! C'était vraiment une petite séance faite en même pas un quart d'heure, donc je suis agréablement surprise par vos réactions positives ! :)

Lilla// a dit…

Sur certaines photos, on dirait une poupée , c'est assez étrange , mais qu'est ce qu'elle est jolie en tout cas :)

somewhair a dit…

> Lilla// : Oui, c'est vrai qu'elle a un côté très poupée tellement elle paraît surréaliste :)

Unspoken a dit…

Elle est très belle, j'aime bien cette série =) je sais pas quoi dire en tout cas j'aime!

somewhair a dit…

> Unspoken : Merci beaucoup ^^ J'avoue que je ne pensais pas que cette série aurait autant de succès vu que c'était vraiment une petite séance limite improvisée :D