Walk on the Wild Side

Music
















Walk on the Wild Side (Model : Joanne C.) - © copyrights some[wh]air Brussels February 2011

Joanne est une modèle que je voulais photographier depuis un petit temps. Faute de temps et d'organisation de ma part, il m'a fallu attendre plus de six mois pour enfin la rencontrer et la photographier. On m'avait dit qu'elle était grande, mais je m'en suis vraiment rendue compte qu'en ne la rencontrant. La voir dépasser Eric avec ses talons de 13 cm était sûrement le moment où je me suis sentie le plus petite. Pleine d'énergie fraîche et agréable, Joanne m'a immédiatement donnée le sourire et la bonne humeur qui m'est nécessaire pour une séance. Après avoir choisi la tenue, on s'était dirigé à pieds vers un parc à côté de chez moi. Entre fous rires et quelques petits "accidents", on était arrivées à l'endroit de la séance décontractées. Mais dès que j'ai tenu l'appareil en main, elle m'a fait preuve d'un grand professionnalisme. Comprenant chacune de mes directions sans trop d'explications, réfléchissant sur chacune de ses poses et les détails importants, proposant elle-même des idées, j'ai tout de suite compris que j'allais adorer travailler avec elle. Charismatique, féminine et provocatrice en même temps, avec une grande originalité dans sa façon de poser (avec son corps parfaitement proportionné, ne l'oublions pas), j'ai su que Joanne allait m'offrir de nombreuses possibilités que je n'ai pas eu encore l'occasion d'exploiter.  (De plus elle parvient à me stopper avant que je ne fasse 10Go de photos, ce qui est une véritable qualité avec moi, il faut le dire.) Avec elle, on a encore beaucoup de projets à réaliser et rien que d'y penser est une partie de plaisir tellement elle travaille efficacement et tout ce, dans la joie !

3 commentaires:

RChS a dit…

CUTE ! J'aime bien la veste :p

http://electrical-columbia.blogspot.com/

Lewena a dit…

Elle a un côté femme fatale je trouve. Très charismatique. Très charmante =)

somewhair a dit…

> RChS : :)

> Unspoken : Oui et en même temps c'est une fille adorable ! <3