Morning Coffee (Joliane L.) - © copyrights some[wh]air Brussels August 2010
Le jour où j'ai suivi Joliane dans les rues bruxelloises j'avais également profité de faire avec elle une autre petite séance dans une ambiance intimiste et simple. À force d'avoir fait tout l'été des séances plutôt à l'ambiance féérique et surréaliste, j'avais sûrement besoin d'une où le quotidien était plus présent dans les images. Son charme naturel et son sourire permanent m'avaient ainsi inspirée cette petite série dans mon appartement finalement assez différente de ce que je fais d'habitude.
14 commentaires:
Belle série avec Joliane...
J'adhère entièrement à ce genre de chose.
> Luc : Merki :) N'empêche les séances à l'intérieur j'ai toujours du mal, j'ai beaucoup moins de liberté au niveau des cadrages etc :D
Superbe série: les tons sont magnifiques et le modèle aussi =)
> tRiSh : Merci beaucoup :)
Une série très intime je trouve. D'ailleurs ça évoque un matin agréable avec les tons de couleurs et puis un petit déjeuner au calme. L'envie d'avoir le petit déjeuner ainsi au quotidien. Très jolie série, cette jeune fille ne manque pas de charme :)
> Unspoken : Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je voulais mettre en scène dans cette série, je suis contente que tu interprètes à chaque fois mes images comme je voudrais qu'elles le soient <3
Si j'interprète ces images comme tu voudrais qu'elles le soient alors ce sont de belles réussites et je t'applaudis =)
> Unspoken : T'es vraiment trop adorable toi <3
j'aime beaucoup !
> Eva* : Merci ! :)
Une série très douce et optimiste qui met de bonne humeur et qui donne envie de se lever tôt afin de capter cette belle lumière du matin et prendre son petit-déjeuner au soleil sur un joli fond de musique =)
Le modèle est époustouflant, très belle =)
> Clara : Merci beaucoup, c'est vraiment les sensations que je voulais éveiller à la vue de ces photos !
Tes photos sont superbes! J'adore cette série, toute douce..
Maud.
http://kristofmod.blogspot.com/
> Maud : Merci beaucoup :) <3
Enregistrer un commentaire