The Winter Warm Sky

Music

A girl with a bird she found in the snow
Then flew-up her gown and that’s how she knows
If God made her eyes for cryin at birth
Then left the ground to circle the earth




 







The Winter Warm Sky (Sophie T. - MUA Jade M.) - © copyrights some[wh]air Brussels January 2011

C'était un jour de janvier mais il faisait aussi beau que ces derniers jours de printemps, avec un peu moins de chaleur dans l'air. Cette deuxième partie de la séance avec Sophie est en réalité les premières images que j'ai faites d'elle. Arrivées dans un parc près de chez moi, un rassemblement de deux trois arbres au milieu de nulle part ont tout de suite attiré mon œil. "Tu peux te mettre entre les arbres ?". Et c'est comme ça que ça commencé. J'étais vraiment étonnée de la rapidité et de l'efficacité de Sophie pour trouver et changer de poses aux moments appropriés. Capturée par son regard profond et ses cheveux soyeux dansant à chaque mouvement, j'étais conquise. Contrairement à la première série en noir et blanc, j'ai opté pour un traitement beaucoup plus coloré et frais. On le sait bien, la couleur et moi...

Aucun commentaire: