The Death of the Rebirth

Est-elle la proie ou la veuve noire qui a tissé ses toiles ? Emprisonnée dans son propre piège, elle cherche l'issue. La folie prend racine, le venin entre doucement dans les veines pour prendre le contrôle. La démence enchaînée connaît sa deuxième naissance pour être libérée à jamais. Les liens rompus, les fils perdus, le suc absorbé, les sources asséchées, elle abandonnera les cadavres de sa chrysalide. Pour danser la mort jusqu'à épuisement.







































 
(Eva May Chan) - © copyrights some[wh]air Brussels July 2010

Cette séance qui fait partie du fameux "marathon séance" est aussi une de mes préférées. Le ciel bleu et les ficelles se sont accordés parfaitement et ont donné un côté plus graphique que mes précédentes séances. Forte heureusement que Morgane était là pour m'aider à attacher Eva aux fleurs, puisque je suis dotée - comme je l'ai déjà dit - de deux mains gauches et même faire une simple nœud est source d'énervements chez moi. Cette idée de fils que j'ai déjà utilisée pour la série d'autoportraits semble plutôt me réussir et je compte bien en abuser encore quelques fois, sans tomber dans l'excès bien évidemment. (Mais puisque Sachie et excès sont souvent synonyme... tout rester à prouver.)

Aucun commentaire: