This Is Graphic Design















Portes Ouvertes Saint-Luc 2011 - Pictures © some[wh]air Brussels March 2011

Les travaux des trois années se réunissent dans une salle le temps de deux jours. Affiches, packagings, livres, cartes postales, papiers à lettres, magazines... "Vous faites donc tout ça en graphisme". Oui, on ne fait pas que s'amuser, dessiner, coller et faire des graphiques. On fait bien plus que vous ne l'imaginez...

2 commentaires:

T. a dit…

Ah c'est drôle, je cherchais justement une école de graphisme (peut-être) pour l'an prochain, et je suis tombée hier (à la FID, à Paris) sur une étudiante de Tournai qui m'a conseillé Saint-Luc.
C'est une bonne école, qui vous plait ? Comment ça se passe les cours, l'entrée ?

somewhair a dit…

> Sayuri : Si tu veux envoie-moi un mail sur somewhair@gmail.com avec toutes tes questions et je te répondrai ;)