Remember

Le froid continue à pénétrer dans la chambre. Comme s'il voulait me rappeler qu'il est encore là. Je l'observe à travers la fenêtre, mais je ne vois que le reflet de mes pensées perdues dans les souvenirs. Je me mets à nue sous le regard indifférent de ma sosie. Tu n'es pas celle que tu montres. Souviens-toi. Tu peux enlever ce masque mais jamais cette peau qui t'y colle pour te protéger...






 Remember - © copyrights Lauren Rozenberg Brussels March 2011

Lauren est une jeune photographe que j'ai rencontrée fin de l'été dernier lors d'une séance photo où je jouais la modèle. Elle m'a photographiée dans son studio, et le courant est très vite passé entre elle et moi dès les premières minutes de notre premier jour de rencontre. Depuis, on se voit régulièrement, dans mon appartement, à discuter photo, photo et... à faire des photos jusqu'à oublier les heures. C'est extrêmement rare que je me plais sur les photos vu le nombre de complexes que j'ai accumulés depuis vingt-sept ans, mais Lauren est une des rares personnes qui parvient à me capturer au delà de ce que je peux espérer. Dotée d'une maturité peu commune pour son jeune âge,  que ce soit au niveau artistique ou personnel, Lauren est une photographe que je respecte énormément. C'est aussi une des rares amies avec qui je partage réellement la même passion et dont je suis certaine que je ne vais pas la saoûler ni la faire fuir parce que je parle de photo constamment. Je ne comprendrai jamais comment j'arrive à l'inspirer à chaque fois que l'on se voie mais en tout cas c'est toujours un réel plaisir de poser pour une demoiselle qui me sublime à chaque fois!

9 commentaires:

johan coppens a dit…

Une serie magistrale. Un duo de rêve.

Unspoken a dit…

J'aime beaucoup cette série. Cette jeune photographe a su te capturer d'une façon exceptionnel et elle te révèle encore d'une façon différente. J'aime beaucoup. Je te trouve très belle.

somewhair a dit…

> Johan : Lauren est vraiment douée :) Je lui transmettrai le compliment en tout cas ! :)

L.....................................uC a dit…

Jolie série en effet... Aller, rhabille-toi, tu vas encore attraper froid et il faudra te soigner ;o)

Anonyme a dit…

Des perfections.

somewhair a dit…

> Unspoken : Merci beaucoup :$
> Luc : Oui chef !
> Anonyme : :)

Lauren Rozenberg a dit…

<3 :) :')

Lucile Dizier Line a dit…

Lauren a déjà reçu tous mes compliments sur cette série, mais j'en ai presque oublié de dire à quel point tu étais belle :)

somewhair a dit…

> Lucile : Merci beaucoup :$ Faut dire que c'est sa vision qui me rend belle :)