Un après-midi de juin




Un après-midi de juin - © copyrights Lauren Koda Rozenberg Brussels June 2011

Parler de photos, des projets, des coups de cœur. Me retrouver de l'autre côté de l'appareil photo, me sentir un peu crispée, fumer et surtout faire n'importe quoi. Bouger les meubles, sortir des vêtements de la valise "séances photos" et trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Chercher des accessoires, parler en même de photo encore et encore, fumer encore et encore. Regarder, trouver une clé USB, la lui donner, en même temps qu'un sourire. Manger, boire, parler. Montrer, demander des avis, allumer encore une cigarette, et rêver des projets. C'est toujours comme ça que les après-midi avec Lauren se passent. Et je ne m'en lasse jamais. Parce qu'elle est tout juste adorable, parce qu'on est toutes les deux passionnée de la photo, parce qu'elle est une des rares personnes qui parvient à faire des photos de moi que j'aime. On se revoit en août ma belle !

6 commentaires:

Unspoken a dit…

Un bel après-midi, il donne envie, énormément. Ca donne envie d'être avec vous.

En tout cas elle a un talent pour te mettre en valeur c'est fou. Tu es séduisante, charmante, si simple.

somewhair a dit…

> Unspoken : Oui, les après-midi avec elle sont toujours un régal :) Surtout qu'on se voit très peu et on est tellement contentes de nous revoir :D

Oui Lauren est vraiment pleine de potentiels, vu son jeune âge, je sais qu'elle va aller très loin ! :)

Ju' a dit…

j'aime beaucoup... difficile de dire plus :)

Clara a dit…

On sent votre complicité, que tu es à l'aise avec elle, tu es resplendissante de beauté, vraiment époustouflante, elle a du talent =)!

somewhair a dit…

> Ju' : Parfois des longues phrases ne sont pas nécessaires :)

> Clara : oui Lauren a beaucoup de talent, c'est certain ! :) Et je lui fais entièrement confiance, je sais que dans n'importe quel moment elle parvient à me rendre bien plus jolie que la réalité :)

Hidden-Agenda (osiegirl) a dit…

Tu es toujours aussi belle <3