Journey in Japan I - Preparing


Pour préparer mon voyage au Japon, c'est simple. Il me faut une grande valise vide (oui j'insiste là-dessus) que je ramènerai remplie de mille bêtises, un grand sac photo avec tous mes bébés et films, et juste 2-3 T-shirts et shorts, histoire de ne pas me trouver nue dans les rues avant que je ne me lance dans mes premiers achats. Le reste ? J'achèterai tout sur place ! Je posterai de là-bas pour vous raconter mon voyage en détails ! Sur ce, je vous souhaite de très bonnes vacances d'été. :)

8 commentaires:

Vagabondanse a dit…

Ta photo me fait rêver ! :)
Je m'y retrouve tellement dans ton article; je fais toujours pareil quand je rentre chez moi en Pologne, le fait de prendre un sac photo avec tous les petits bébés & films et une valise quasi vide, histoire de ramener un tas de carnets et autres, et vu le prix de la vie ici; une tonne de fringues aussi !!

Bon voyage Sachie, profites bien et ramènes nous de belles choses :)

Unspoken a dit…

Je te souhaite de bonnes vacances, j'aimerai te suivre :( mais enfin, ramène nous de belles photos et profite. Tu restes combien de temps?

somewhair a dit…

> Vagabondanse : Je ne savais pas que tu étais de Polonge ! Un pays que je rêve visiter ! Mon meilleur ami va aller faire des études là-bas pendant 5 mois, je crois que je vais suivre ton mode d'emploi :D

> Unspoken : Oui beaucoup aimeraient me suivre au Japon et c'est tellement dommage que ça coûte aussi cher :( Compte sur moi en tout cas pour faire des tonnes de photos, je suis parée pour :D Je reviens le 22 donc ça me fait plus ou moins 3 semaines. :)

ElodieouPas a dit…

Allez, pour une fois, fais 13h d'avion de plus et viens me voir!!!! :) Bonnes vacances mamounette!

Elodie

somewhair a dit…

> Elodie : Hahaha j'avoue ! :D Si j'avais l'argent, je viendrai te voir, c'est certain ! :) Merci beaucoup ma fille <3

Clara a dit…

Je viens d'écrire un long com mais apparament ya eu un bug -_-

Je remplis généralement ma valise qu'à moitié peu importe ou je vais, car j'aime revenir avec quelque chose de typique de l'endroit, quelque chose qui me rappele le lieu, prolonge le voyage, un habit différent de ceux d'ici, une boisson que j'ai aimé, de la nourriture, ... =) Quand je vais dans ma famille au Chili ou chez des amis au Mexique, encore plus parce qu'il y a plein de chouettes choses pas chères *_* Là je reviens d'une semaine à Barcelone avec mon copain Mehdi =) Je te souhaite d'excellentes vacances ;) Bisous

somewhair a dit…

> Clara : Arf, c'est toujours hyper démotivant quand un long commentaire disparaît par magie...

Oh je ne savais pas que tu viens de Chili ! Ça doit être magnifique là-bas... Il y a tellement de pays que j'ai envie de visiter... Et le Mexique est un des pays que je rêve vraiment d'y aller un jour ! C'est de là qu'une de mes fleurs préférées vient et je veux tellement voir un champ énoooorme de cosmos !

Clara a dit…

Ma maman est Chilienne de La Serena près de la mer au Nord, mais j'ai aussi de la famille dans la capitale Santiago =) On a même des origines indigènes, mon 2e prénom "Truritralen" signifie d'ailleurs "Alègre murmure de l'eau" =$ Je trouve que c'est un très beau pays, la mer, le désert, la montagne,... ^_^ Je suis fascinée par le Mexique aussi et j'ai de très bons amis là-bas =D C'est dommage qu'il se passe tellement de choses dangereuses, que la police est si corrompue,... =/