Settle Down








 Settle Down (Model : Naïma R.) - © copyrights some[wh]air Namur August 2011

Il y a un peu plus d'un an. Que je l'ai rencontrée. Naïma. Sulfureuse, passionnée, entière, généreuse... Quand j'y pense, c'est avec cette série devant ce grand mur jaune que tout avait commencé. Plus de 8 séries en un après-midi, le projet Los Dias de los Muertos, d'autres, encore et encore. Comme si à chaque fois que je la vois, je ne peux plus m'arrêter. Jusqu'à l'épuisement. La découvrir sous différentes lumières, angles, facettes, ambiances. Et toujours cette surprise agréable. De la connaître un peu plus, d'évoluer avec elle, de m'essayer à de nouveaux horizons. Et c'est aussi pour ça que j'aime la photo. Pour ce genres de rencontres. Parce qu'elle en fait partie. De celles que j'estime importantes. Humainement, photographiquement, personnellement.

Aucun commentaire: