I Miss You


Deep in the winter forest - © copyrights some[wh]air December 2011

Ce froid qui pénètre à travers les couches d'hiver. Je glisse, je ralentis, je regarde par terre. Tu es belle et pourtant je ne t'ai jamais vraiment aimée. De loin, juste de loin. Cette année, tu n'es pas encore revenue. Et tu me manques. Malgré moi. Alors reviens vite. Le temps d'une journée. Que je te contemple à nouveau de loin. Que je te marche dessus. Que je te photographie. C'est toujours comme ça. Quand tu décides de ne pas te montrer que j'ai envie de te revoir. Pour cacher à nouveau tout ce qui a été sali durant tout ce temps d'absence.

3 commentaires:

Anne B a dit…

Bonjour,
Cette façon de relater est tellement romantique,poètique j' adore !
Bonne continuation :D

http://il-y-lala.blogspot.com/

Lewena a dit…

Je suis définitivement admirative face à ton travail photographique autant que ta plume. Je suis impresssionnée Sachie. <3

somewhair a dit…

> anne : Merci beaucoup :$

> Unspoken : Tu vas finir par me faire rougir toi ! <3