Steam Shadow

Music



Steam Shadow (Model : Mélanie G.) - © copyrights some[wh]air Bruxelles September 2011

Mes lumières s'assombrissent, les contrastes se marquent, les artifices diminuent. Avec le studio, je ne peux plus prendre la nature comme allié, tout est une question de lumière, de la modèle et de moi. Une nouvelle approche, une nouvelle expérience que je savoure à chaque fois. Ces portraits sont les premières photos réalisées avec mon nouveau studio. En tâtant, en hésitant, en angoissant de n'arriver à rien, j'ai testé plusieurs lumières d'allant du plus contrasté au plus lumineux. Étrangement, j'aime ces photos contrastées avec beaucoup d'ombre en studio, un peu tout l'opposé de ce que j'aimais faire jusqu'à maintenant à l'extérieur... Affaire à expérimenter... !

5 commentaires:

Clara a dit…

En effet ça change de tes photos lumineuses en extérieures, ça les complètent, comme le ying & le yang!

Louve a dit…

Et bien c'est très réussi, j'aime beaucoup.

somewhair a dit…

> Clara : Oh c'est gentil et joliment dit <3

> Louve : Merci beaucoup :) Toujours un peu peur de présenter des travaux qui changent beaucoup d'habitude... :p

Anonyme a dit…

Mon dieu ses cheveux sont tellement gras... Elle me répugne un peu...

Anonyme a dit…

Très valorisant pour ton travail de valider des commentaires comme le précédant. Grand professionnalisme