A Little Note

The Hasard Beauty - © copyrights some[wh]air Brussels November 2010

Plus d'un an que j'écris ici, plus d'un an que je m'y suis installée. Je ne pensais pas que ce blog allait prendre les tournures qu'il a pris en un an, je pensais encore moins que j'allais prendre les directions que j'ai prises en un an. Beaucoup de photos, beaucoup de séances et surtout beaucoup de belles rencontres. Je me prends souvent la tête pour rien, je pleure beaucoup trop pour pas grand chose, mais au final, je me suis amusée, et je m'amuse toujours. "C'est le principal." Mais je voulais remercier aussi remercier tous ceux qui prennent le temps de me lire, d'observer mon évolution, parce que vous êtes chaque jour un peu plus nombreux. Merci pour tous vos mots des plus encourageants, vos mails, messages et commentaires. Et aussi à ceux qui m'entourent, qui m'encouragent, qui me soutiennent, et surtout qui me supportent et croient en moi chaque jour. Ceci était un message le plus niais jamais écrit ici (mais pardonnez-moi, c'est pour l'anniversaire de ce blog, mon petit bébé), vous pouvez désormais reprendre vos activités normales.

5 commentaires:

RChS a dit…

Alors je lui souhaite un heureux anniversaire a ton blog ;)

Clara a dit…

Je ne te suis pas depuis un an, mais j'ai visité ton blog du début à la fois et j'ai pu observer ta belle évolution, tu motives des gens comme moi, passionés de photo comme toi, merci =)

Anonyme a dit…

Joyeux blog anniversaire ! Trrrrrrès longue vie à lui.

Anne-Laure (une lectrice silencieuse)

Lewena a dit…

Ca m'a fait plaisir de te retrouver, retrouver tes mots ici sur ce blog il y a un peu plus d'un an. Aller à l'année prochaine ;)

somewhair a dit…

> RChS : Merci pour lui :p

> Clara : Merci beaucoup, j'ai souvent l'impression de stagner plus qu'autre chose alors ça me donne le sourire quand on me dit ça :)

> Anne-Laure : Merci beaucoup ! Oui j'espère que pour une fois je vais le continuer de façon plus constante que mes anciens blogs :p

> Unspoken : J'espère en tout cas que j'aurais l'énergie et le temps de continuer tout ça, malgré tout, ça me prend un temps fou ce blog :D