Hunting Summer








Hunting Summer (Model : Lucie M - MUA : Katarina Goyvaerts) - © copyrights some[wh]air Luxembourg September 2011

Cette série avec la douce Lucie a été réalisée il y a environ un an, du côté de Luxembourg. Lorsque je l'avais rencontrée pendant l'été, l'idée de faire une série un peu plus sauvage, dans la nature, m'était immédiatement venue à l'esprit. En rassemblant tous les accessoires que je trouvais droite et à gauche, on avait donc pris la route pour le Luxembourg, début septembre par une journée ensoleillée. Cette journée a été pour moi en même temps une très belle rencontre avec la maquilleuse, Katarina, qui m'a vraiment touchée non seulement par son professionnalisme mais aussi par son énergie, sa générosité et son implication dans le projet. Cette première série est essentiellement axée sur la douceur, la chaleur délicate du soleil, contrastées par le stylisme plutôt animalier. Entre quelques problèmes d'accès au lieu que je voulais initialement et l'arachnophobie de Lucie, j'avais peur de ne pas arriver au résultat que je voulais, mais finalement cette première partie s'est plutôt bien passée. (Et bien sûr, bientôt la suite !)


2 commentaires:

Petit Mademoiselle a dit…

awesome pics and good work!

somewhair a dit…

> Petit Mademoiselle : Thank you very much !