Light the Wind Up





 Light the Wind Up (Model : Tessa B.) - © copyrights some[wh]air Brussels July 2011

En voulant nettoyer mon disque dur après ce jury plutôt lourd en fichiers, je me rends compte que j'ai vraiment, beaucoup, beaucoup de photos non publiées prêtes depuis des décennies. Apparemment plus de 1000 photos dans le dossier "non publié". Je pense qu'il est grand temps que je rattrape déjà ce retard, sans parler de l'autre dossier "à retoucher" que je n'ose pas trop jeter un œil dessus, de peur de frôler la dépression. Cette séance avec Tessa la rousse a été par exemple faite il y a donc un an, entre le soleil plutôt lunatique, le vent et des averses rythmées... En faisant la course contre le temps, on a réussi à faire deux petites séances à l'extérieur. :)

2 commentaires:

Clara a dit…

J'aime beaucoup la lumière dans ses photos et Tessa en dégage aussi =)

somewhair a dit…

> Clara : Merci, c'est marrant parce que ce sont des photos qui commencent à dater et je n'ai plus du tout le même regard qu'il y a un an sur ces photos :p