Let Your Heart Meet Mine




 




Let Your Heart Meet Mine (Model : Clara de D.) - © copyrights some[wh]air Brussels October 2011

Clara, je l'ai découverte grâce à un heureux hasard sur Internet. Je suis tombée sous son charme immédiatement, au point d'être devenue totalement hystérique, et il m'a fallu plusieur jours avant d'oser lui écrire un mail lui proposant une séance. Contrairement à mes attentes pessimistes, elle m'a répondue positivement, ce qui m'a fallu une autre crise d'hystérie. Elle est ainsi arrivée aux heures matinales à mon appartement avec une énergie rafraichissante et un sourire à me faire fondre. Avant de me prendre le volant pour aller au centre-ville, je lui ai fait part de mes envies du moment, qui était "des photos naturelles, décontractées, tout sauf des poses trop mode". Dès que je me suis armée de mon appareil, j'ai senti tout de suite une belle entente entre elle et moi. Elle avait parfaitement compris mes attentes et posait de façon extrêmement naturelle, sans se soucier des personnes passant à côté, nous observant. Son charme naturel, sa douceur mêlée à une sensualité indescriptible, sa joie de vivre entraînante, c'est tous ces moments que j'ai tenté d'immortaliser. Les lumières matinales et le cadre un peu plus inhabituel comparé à mes habitudes m'ont permis d'obtenir des photos comme je le souhaitais depuis un petit moment. Cette série est une infime partie de tout ce qu'on a fait cette journée. J'ai hâte de vous montrer la suite ! :)

3 commentaires:

Clara a dit…

Elle est belle et lumineuse =) Elle a un petit air British, une attitude =) J'aime comment tu décris tes rencontres photographiques, on sent que tu aimes la photographie et que tu as un réel contact avec tes modèles ^_^

Antastesia. a dit…

Très jolie série, je dois avouer que je suis aussi assez subjuguée par son charme. Puis les photos sont réellement douces et lumineuses. Bravo :)

somewhair a dit…

> Clara : Oui c'est vraiment ce que j'ai ressenti quand je la prenais en photo ! Les rencontre sont une des choses que j'aime le plus à travers la photo effectivement ^^

> Antastesia : Merci beaucoup ! Très dur de ne pas tomber sous son charme, Clara est une des mes très belles rencontres photographiques de 2011 !! <3