Lost in the Light

Music

Danse, danse, dans le temps. Laisse tes traces dans la lumière, pour disparaître dans le passé. Joue, joue avec ton corps. Suis le mouvement de l'ombre, pour retrouver ce que tu as perdu. Perdue. Dans mes rêves, dans la mélodie de l'éclair.



Lost in the Light - © copyrights some[wh]air & Eric Bel Brussels September 2011

Il fallait bien s'en douter, avec l'arrivée du studio, j'allais tester des lumières dès que j'aurais du temps. Il fallait bien s'en douter aussi, Eric n'allait plus vivre que sous la lumière artificielle et agressive de mon nouveau jouet. Et il ne se posait même pas la question, il savait pertinemment qu'il allait souvent m'entendre dire "Chouuu, t'as pas envie de m'aider pour un test ?" (les yeux de biche bien évidemment en option). C'était encore à une de ces soirées que j'ai trouvé cette lumière pour laquelle, il faut l'avouer, j'ai eu un énorme coup de cœur. Je me suis utilisée comme cobaye cette fois avec son aide, et surtout avec des "Non cadre plus en haut stp, non, plus à droite, montre, non, je recommence celle-là, attends, vas-y" toutes les cinq secondes qui le rendaient dingue. Après quelques jours de tests avec mon cher et tendre bien (extrêmement) patient, je suis arrivée à plusieurs résultats plus qu'intéressants. De multiples possibilités encore à expérimenter et de jeux de lumières à réfléchir. Des projets commencent à prendre forme, et une idée d'une très longue série s'installe. À voir, à suivre, que sais-je !

5 commentaires:

Lucile Dizier Line a dit…

J'aime énormément, cette lumière est magnifique, tes poses également.
En tout cas on voit bien que tu tires vraiment profit de ton studio :)

Mela a dit…

J'adore!

Eilwen a dit…

Oui, c'est vraiment magnifique ! Gros coup de coeur pour la première. Décidemment, c'est une bonne chose ce studio. Moi qui avait hate de voir ce que tu allais en faire, j'espère maintenant en voir plus très vite :D

Clara a dit…

Superbe, j'aime beaucoup cette ambiance et ce qui s'en dégage =)

Alex a dit…

Tout cela ne présage que de bonnes choses à venir!