My New Eva.M.C Dress

Dotée de deux mains gauches, je suis toujours en admiration face aux personnes qui savent manier ces deux membres sans hésitation et avec habileté. Eva fait partie de ces personnes qui me font réaliser à quel point mes deux mains ne servent strictement à rien. En la voyant jubiler couper dans ses cuissards, je lui ai passé une robe que j'avais acheté à Zara il y a plus de 3 ans et lui disant "Je ne l'ai jamais mise, le décolleté est trop grand et en plus la coupe est trop moche, lâche-toi, si tu peux faire quelque chose avec ce sac à patates, tu m'en verras heureuse". Et voilà qu'elle me l'a transformée en une superbe robe que j'ai bien envie de la mettre pour les fêtes de fin d'année. Avoir une amie styliste dotée d'un très bon goût, c'est tout de même génial. Et en plus, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle robe, sans être sortie de chez moi. Encore merci à elle... !








Άταλάντη - © copyrights Eva May Chan Brussels December 2010, retouched by some[wh]air

Photographie & Stylisme Olympien : Eva May Chan.
Modèle & Post-production : Sachie Nagasawa.

1 commentaire:

yili a dit…

ah mais si, tes mains servent à quelque chose, elles manient l'appareil photo comme une pro ;)

j'aime beaucoup cette robe minimaliste, surtout le dos.