On reprend tout et on recommence.

"Restarts again... and again..."

J'aime bien revenir au point zéro. De tout reprendre et de tout recommencer à nouveau. Peut-être parce que je sais que ça marche pas comme ça dans la vraie vie. Des pomme zed, ça n'existe pas. Des boutons de restore non plus. On a beau avoir l'impression de tourner en rond, de revenir au même point, la boucle ne se boucle jamais, en fin de compte. Les souvenirs ne sont pas si faciles d'accès que ces archives qui s'entassent un peu partout sur la toile virtuelle. On a plus du mal à oublier certaines pages de notre vie que d'oublier certaines adresses créés un jour d'ennui. Ou à passer à autre chose que de changer à nouveau de plate-forme. On mettra tout ça sur le coup de la fainéantise cette fois. Aucune valeur sentimentale, aucune volonté de marquer une étape dans cette misérable vie virtuelle. Non, je ne veux juste pas (re)payer d'abonnement d'hébergement tant que je ne me déciderai pas à faire un site digne de ce nom. Et je ne veux sûrement pas me (re)torturer la tête avec les feuilles CSS de WordPress pour me rendre compte que finalement, je n'ai pas grand chose à dire sur mon blog. Alors, je ne me prendrai pas la tête cette fois. Je me prends déjà assez la tête comme ça dans ma vie. Il me faut bien un endroit où je ne me fatigue pas. Et ça serait ici. Là où je cacherai mon âme torturée... :)

5 commentaires:

Antes a dit…

Ca fait plaisir de retrouver tes mots, je suivrai donc ici ta petite âme torturée, ton petit passage le temps de voir à quand un site digne de ce nom se présentera. J'avais pas commenter la vidéo mais je comprends pourquoi maintenant tu dis avoir "saturée" et que tu ne veux plus entendre Breathe me de Sia. Beaucoup de boulot à ce que je vois, ça n'a pas du être facile.

Bon recommencement, j'espère que tu trouveras pas blogspot trop chiant.

welcome.

Makémie.

Loss a dit…

Oh je suis contente de tomber par hasard sur ton blog, ça fait tellement longtemps que je suis ton DA *_* (sous le pseudo Enedlossiel )
J'ai hâte de le lire =)

A bientôt !

Yunad a dit…

Le blanc, rien de tel pour tout recommencer.

La bannière simple, sûrement pour te retrouver.

Ressources-toi bien, ton âme est toujours aussi belle de toute évidence.

Anonyme a dit…

Ta vidéo est vraiment magnifique.
Tu es drolement douée aussi bien pour les vidéos, les textes et les vidéos apparemment.

Je pense te suivre régulièrement.

somewhair a dit…

> Anonyme : Merci beaucoup ! C'était une de mes premières vidéo et c'est "marrant" de la revoir grâce à ton commentaire posté ici.

Je te souhaite ainsi la bienvenue dans mon petit monde, j'espère qu'il te sera confortable :)