On a sunny afternoon











Nathalia - © copyrights some[wh]air August 2010

Nathalia, je suis tombée sous son charme dès que j'avais vu une photo d'elle. Des yeux captivant, une peau laiteuse, et des cheveux noirs qui contrastaient le tout. J'avais supplié Morgane pour que je puisse la rencontrer et un jour elle était passée en vitesse chez moi par une après-midi ensoleillée. Ses cheveux noirs avaient pris des couleurs plus joyeuses et j'étais juste sans voix. On devait juste faire connaissance, parler un peu entre filles mais je n'ai pas pu m'empêcher de la placer sur ma terrasse pour immortaliser sa frimousse pendant quelques minutes. Non seulement elle est belle, mais Nathalia est une fille vraiment adorable et pleine de charme. Certes courte, mais on a passé une belle après-midi entre filles. Je me tarde de la connaître davantage et de la photographier à nouveau, et cette fois, avec ses cheveux rouges flamboyants fraichement colorés... :)

2 commentaires:

Margaux a dit…

Effectivement, elle a vraiment un truc cette fille :) .

Maou a dit…

Magnifique ! Elle est sublime et tes photos la mettent vraiment en valeur.